Le déploiement de Chat GPT sur Bing avance à grande vitesse. Après le lancement il y a 2 semaines d’une version ordinateur, Microsoft a annoncé aujourd’hui sur le blog officiel de Bing une application Android et iPhone que j’ai pu testée en avant première.
Comment télécharger la première application officielle ChatGPT ?
Pour télécharger l’application Bing sur iPhone et Android, c’est ici :
Pour utiliser le nouveau Bing avec ChatGPT, il faudra s’inscrire avec son email microsoft (hotmail, outlook,…) ici :
Comme Bing et Open AI ont noué un partenariat pour que ChatGPT soit intégré dans tous les produits Microsoft.
Vous disposerez de ce fait de la première application officielle intégrant ChatGPT.
ChatGPT sur Smartphone, ça donne quoi ?
L’expérience du nouveau Bing est beaucoup plus proche sur mobile de l’expérience Chat GPT d’Open AI que sur la version desktop de Bing.
Elle offre en plus par rapport à Chat GPT :
- La recherche vocale comme ce qu’on a avec Siri GPT sur iPhone
- L’index plus frais de Bing
Quelques captures ci-dessous de recherches bien senties :
A noter que Microsoft indique que 64% des recherches sont effectuées depuis un mobile. Donc, c’est bien d’avoir été réactif aussi sur ce terrain 😉
Et en vidéo, l’appli ChatGPT, ça donne quoi ?
Tu veux voir l’appli ChatGPT de Bing en action ? J’ai un TikTok pour toi 😉
Bing ChatGPT est encore en bêta
Le ChatGPT de Bing n’est pas exempt d’erreurs et d’imprécisions. Souvent les dates et faits se mélangent.
Quand j’ai effectué des recherches d’actualité autour du match Real Madrid – Liverpool et de Benzema. J’ai eu le droit aux bons résultats sportifs, mais le bot m’a inventé la chronologie des buts du ballon d’or.
Quand j’ai voulu le sonder sur le retrait de Benzema de l’équipe de France, il m’a beaucoup parlé de l’affaire de la sextape avec Valbuena, qui date de 2015 et peu de sa non sélection en coupe du monde 2022.
D’ailleurs, il la situait en janvier – février 2023, la coupe du monde au Qatar 😉
Que pensent les équipes de Bing de cette appli ?
J’ai demandé à Bing ChatGPT de me résumer la page de l’annonce officielle de l’appli Bing Chat en 100 mots. Voici ce qu’il faut retenir :
Microsoft présente la version préliminaire des nouvelles applications mobiles Bing et Edge, qui offrent une expérience de recherche et de navigation assistée par l’intelligence artificielle.
Les utilisateurs peuvent interagir avec Bing par la voix ou le chat, et accéder à Bing depuis Skype pour communiquer avec leurs contacts.
La version préliminaire est disponible sur iOS et Android, et s’appuie sur les retours positifs des testeurs des nouvelles fonctionnalités de Bing et Edge sur le bureau. Microsoft envisage d’étendre Bing à d’autres applications de communication comme Teams à l’avenir.