Adobe vient d’ajouter le mode Generative Fill d’Adobe Firefly dans sa version Beta de PhotoShop (24.6). Dans cet article (et vidéo), je t’explique comment le télécharger gratuitement.
Photoshop Beta 24.6 : le test complet en vidéo
C’est quoi Photoshop ?
Photoshop est le logiciel de référence pour la retouche photo et la création graphique. Il permet de modifier, améliorer et transformer des images avec une grande précision et une multitude d’outils. Photoshop est utilisé par les professionnels de la photographie, du design, de l’illustration, du web et de la publicité.
C’est quoi Generative Fill ?
Generative Fill (Remplissage génératif), c’est une nouvelle fonctionnalité de Photoshop qui utilise l’intelligence artificielle pour remplir les zones vides ou indésirables d’une image avec du contenu cohérent et réaliste. Generative Fill analyse le contexte de l’image et génère automatiquement des pixels qui s’adaptent au mieux à la scène.
Comme pour Dall-e / Stable Diffusion, tu vas pouvoir profiter de fonctionnalités de gomme magique, inpainting, outpainting. Tu pourras transformer avec des prompts en anglais tout ou partie de tes photos.
Comment profiter de Generative Fill dans Photoshop ?
Pour profiter de Generative Fill dans Photoshop, il faut télécharger la version bêta 24.6 du logiciel, qui est disponible gratuitement pour les abonnés à Creative Cloud.
Cette version bêta intègre Generative Fill comme un outil de remplissage intelligent.
Avant | Après |
Il suffit de sélectionner la zone à remplir, de choisir l’option « Remplissage génératif » dans la boîte de dialogue et de cliquer sur OK. Photoshop se charge alors de remplir la zone avec du contenu généré par l’IA.
Comment télécharger gratuitement Photoshop Beta 24.6 ?
Photoshop coûte normalement 21€ par mois.
Pour en profiter gratuitement pendant 1 semaine, vous pouvez souscrire en ligne (CB à fournir) et résilier votre offre avant les 7 jours sur le site d’Adobe.com dans « Manage plan » > « Cancel your Plan ».
Adobe Firefly pour tester Generative Fill gratuitement en ligne
Adobe Firefly est une autre option plus simple et moins dangereuse (pas de CB à fournir) pour tester Generative Fill gratuitement en ligne.
Vous me préférez avec la casquette ou le chapeau de cowboy ? 😉
3 réponses sur « Photoshop Beta 24.6 (Generative Fill) : Comment le télécharger gratuitement ? »
[…] la sortie publique de Photoshop Beta avec son module generative fill, l’outpainting qui avait été popularisée par Dall-e […]
ses cool photoshop très cool pour mes miniature
j’ai bien ca du vous prendre du temps ses ca a l’air d’être très bien qu’on je regarder des ytb utiliser photoshop